Accueil du site > ACTUALITES > Café de l’Industrie du 19 mars

Café de l’Industrie du 19 mars

vendredi 22 mars 2013

Le Café de l’Industrie organisé par l’AMPI s’est tenu mardi 19 mars à la terrasse de l’hôtel Impératrice à 18h30. Conférence passionnante sur les success stories de l’innovation dans leurs entreprises industrielles. A retenir de manière prospective, la filière cacao Origine Martinique

est en ordre de marche, celles des goyaves et fruits de la passion "bio" aussi, tous les produits autour du savon de marseille rentrant dans leur composition font un malheur et enfin demain notre Rhum AOC Martinique sera aussi rare que certains cognacs si recherchés. Les Chinois, Japonais, Américains commencent à en raffoler et bientôt les Indiens et Brésiliens... Bref un vent d’optimisme règne au-dessus des savoir-faire dans l’industrie martiniquaise de demain !

Sur la photo, en tribune de gauche à droite, Hervé Toussay, 2e vice-président de l’AMPI et directeur de la Tivolienne, Philippe Vourch, Directeur Général de DENEL (confitures Royal et Aurore, jus Royal et Mont Pelé), Alex Dormoy, Directeur Général de Prochimie (lessives et papiers Doudou et Ti Doudou, liquide vaisselle et javel Tropic Force...), Charles Larcher, 1er vice-président de l’AMPI, Directeur Général des Rhums Clément, Chocolat Elot, Biscuiterie Girard.

JPEG - 159.3 ko
intervenants Café de l’Industrie du 19/03/13
 

PARTENAIRES

Mentions Légales | | Plan du site | TINTAMARRE & Co | Suivre la vie du site RSS 2.0