Accueil du site > ACTUALITES > Décès de Monsieur Yves Parfait

Décès de Monsieur Yves Parfait

mercredi 7 novembre 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Décès de Monsieur Yves Parfait,
Président du Groupe Parfait, adhérent emblématique de l’AMPI

Les membres de l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie tiennent à exprimer leur profonde tristesse après la disparition brutale de l’un de leurs adhérents les plus emblématiques.

En effet, Yves Parfait a fait partie des pionniers de l’AMPI à travers SOCOMI, en rejoignant l’association dès sa création en 1972.

Ardent soutien de toutes les causes défendues et portées par l’AMPI, tant à la Martinique, qu’à Paris et Bruxelles, il a été également l’un des plus fervents avocats de la mise en avant des productions locales dans la grande distribution, en montrant l’exemple à travers ses hypermarchés U, et en tâchant de convaincre ses pairs d’emprunter cette direction au sein du syndicat de la grande distribution alimentaire. Il était intimement convaincu que les fondements du développement économique de la Martinique reposaient avant tout sur son industrie locale, créatrice de croissance et d’emplois.

L’AMPI s’associe pleinement à la douleur de sa famille, de ses fils, nos adhérents Robert et Steeve, et à celle de ses collaborateurs. Elle leur assure tout particulièrement son plus affectueux soutien en ces douloureuses circonstances.

 

Le Président
Pierre MARIE-JOSEPH

 

PARTENAIRES

Mentions Légales | | Plan du site | TINTAMARRE & Co | Suivre la vie du site RSS 2.0